Aux Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooki3Art
Chat Sylvestre
Cooki3Art


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : L1 Lettres modernes appliquées
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 26/03/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:53

Hey hey,

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui va me permettre de parler de ma passion pour les félins avec tout ce beau monde ! mgreen
En fait j'aime tous les animaux, mais j'ai une préférence pour les félins, les ours et les loups love2

Bref ! J'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne et j'étudie la littérature à la Sorbonne =) Mais l'année prochaine je change pour une école de communication visuelle ! Very Happy
En fait j'aimerai devenir illustratrice ou graphiste mais au fond de moi sommeille un rêve qui j'espère se réalisera un jour... Etre peintre animalier ! Very Happy
Je fais beaucoup de dessins animaliers, et puisque les beaux jours arrivent je vais partir faire des croquis au Jardin des plantes ou au Parc des félins !

Enfin voilà, sinon je n'ai pas de chat, même si j'aimerai beaucoup en avoir un, j'ai deux chiens et des tortues d'eau, et heu voilà, je pense que j'ai tout dit xD

Bye bye ! ~ mgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

C'est toi qui a du dessiner ton avatar alors, il est magnifique !!