Aux Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annonce] Galerie d'avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:43

Bonsoir à tout

Sur forumactif il existe une galerie d'avatars divers et variés à peu près sans intérêt et qui n'est jamais utilisée par personne.
Du coup j'ai désactivé cette galerie et j'en ai fais une sur les félins (bien entendu!). J'ai essayé de représenter toutes les espèces mais je ne peux pas mettre plus de 30 espèces, du coup j'ai du en enlever certaines ...

Si vous voulez un avatar spécial vous pouvez poster un message à la suite de celui ci et je vous le ferrai Wink
Vous pouvez également modifier les avatars que j'ai fais, rajouter du texte ou ce que vous voulez. Je peux vous le faire aussi.

Pour accéder à cette galerie il faut aller dans le "Profil", dans l'onglet "Avatar" :
https://passion-des-felins.forum-actif.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars

Ensuite il faut cliquer sur le bouton "Montrer la galerie" et vous n'avez plus qu'à choisir.

Quelques exemples :

[Annonce] Galerie d'avatars Chatpa12     [Annonce] Galerie d'avatars Chatru10    [Annonce] Galerie d'avatars Lynxeu10

[Annonce] Galerie d'avatars Ocelot10    [Annonce] Galerie d'avatars Once10   [Annonce] Galerie d'avatars Puma10

N'hésitez pas à vous servir de la galerie Smile


[Annonce] Galerie d'avatars 854549686
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:06

Une galerie juste superbe ! bravo Tili : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:00

Merci Lena Smile
Je pense que j'en ferrai d'autres que je mettrais directement sur cette page, la taille de la galerie est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Pajero
Chat Bai
Pajero


Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Europe
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : Au top =D !!!
Date d'inscription : 20/06/2012

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:40

Oh, ils sont hyper beaux =O !!! Je prendrai bien celui avec le pajero, dans quelques temps (pour garder un peu le mien quand même Wink !). Tu les fais avec quel programme ? Photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
WeePomme
Chat Sylvestre
WeePomme


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : Saint-Pierre-d'Allevard
Date d'inscription : 20/07/2013

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:37

Ils sont trop beau *__*
Revenir en haut Aller en bas
Pajero
Chat Bai
Pajero


Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Europe
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : Au top =D !!!
Date d'inscription : 20/06/2012

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:00

J'ai pris celui avec le pajero =) !
Quand j'ai vu le nombre d'avatar qu'il y avait dans la galerie, ... ; OUAW !
Ils sont vraiment hyper beaux !
Je suis contente que tu aies expliqué comment choisir des avatars de la galerie du site parce qu'autrement, j'aurais raté quelque chose !

Encore merci pour toutes ces créations, j'attends impatiemment de nouveaux chefs-d'œuvres avec des pajeros entre autres Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:34

Merci les filles ! Smile
N'hésitez pas à vous servir et si vous avez une image dont vous voulez que je fasse avatar et/ou signature vous pouvez me la poster ici en me disant ce que vous voulez que j'en fasse et je m'en occuperai Wink
Tout est fait avec Photoshop CS5, je n'utilise plus Photofiltre que pour recadrer et redimensionner des photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Contenu sponsorisé





[Annonce] Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Galerie d'avatars   [Annonce] Galerie d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Galerie d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Félins ::                                         Bienvenue sur le forum :: Réglement et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser