Aux Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma

Aller en bas 
+3
Eowyn
Tili
Kakksi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:00

Surprised encore une tite photo de Diego, dans son hamac cette fois.
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_5713
Revenir en haut Aller en bas
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:23

Pas mal en effet Puma dans l'herbe !
Pour les anneaux, ça dépend de la lumière ça. ça n'arrive pas souvent, mais avec la bonne lumière je peux voir les motifs de Princesse aussi. Surtout les anneaux de la queue, parfois le reste : sa fourrure noire dissimule des taches !
J'aime beaucoup le regard de Kisha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:00

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_3711

Je ne peux résister à vous donner une photo démonstrative de coucouche panier papattes en rond, par maître-dodo, médaille d'or, j'ai nommé: Puma! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:52

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6114

Chiara la semaine dernière.

Aujourd'hui, elle n'a pas la forme. Elle n'a rien mangé, a du pu qui sort des yeux et a mal à la gorge..... Crying or Very sad

Je n'ai plus de Pulsatilla..., ou je ne le retrouve pas.
Demain matin je vais aller en chercher, et si elle ne réagit pas tout de suite, je cours chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:19

J'avais mis une bouillotte sous mon duvet pour Chiara, elle est restée toute la nuit sur le duvet et exactement sur la bouillotte, qui était encore chaude le lendemain matin, et Chiara...... en pleine forme! Very Happy

20 décembre, Diego, lui, malin , fait sa cure de lumière et de chaleur sous les lampes LED Laughing :
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6313
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6311
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6312
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6314
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6315
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6316
LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6317
Revenir en haut Aller en bas
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:18

Jolie série !
J'aime bien les gros plans Smile
Il a une expression douce aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:57

Trop dur la vie de chat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:16

Razz oui, vraiment trop dur!!!!

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6210



LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6211

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Img_6318
Revenir en haut Aller en bas
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:49


ohhh! affraid un renard dans le tunnel!!!!!


LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 013b12

love2 raaah non, ce n'est que Chiara!
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:03

Hihi la touffe de poils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Contenu sponsorisé





LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma   LE CHAT DE GOUTTIÈRE  ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAT DE GOUTTIÈRE ou l'antiraciste? Kisha, Diego, Chiara, Puma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PUMA - Puma concolor
» Chat haret ou chat sauvage
» CHAT HARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Félins ::                                         Divers :: Les photos de nos petits matous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser