Aux Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sujet flood !!!

Aller en bas 
+10
Kakksi
Animaldom
Lena_Panthera
Guyllaume76
Alyby
Eowyn
Tili
lilou
lynx-du-rhone
Kaylah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:44

Des news toute fraiches de mon tant attendu bouquin : ils ne l'ont pas, ils me remboursent et je garde celui en allemand ......... Evil or Very Mad




ZEN
sujet flood  !!! - Page 33 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:12

Et mince ! =/
Au moins ils te remboursent . . .

Ici, les dernières nouvelles, ce sont mes débuts dans mon 1er boulot ! ^^
Je suis donc en stage pratique pour valider mon BAFA, dans un centre de loisirs pas très loin de chez moi.
Aujourd'hui était ma première journée avec les enfants. ça s'est super bien passé !
On confirme, je suis un véritable aimant à gamins xD Mais je les adore . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:33

C'est super de passer le BAFA ! Tu pourras partir en vacances partout en étant payée Smile
J'ai pas eu les sous pour ça et maintenant pendant les vacances c'est chaud de faire les stages vu le boulot qu'on a à la Fac Sad Et quand j'aurai les sous je passerai sans doute le permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:37

Very Happy Et puis j'adore les enfants.
Oh, dommage pour toi, c'est intéressant de passer le BAFA.
J'ai eu de la chance, la communauté de communes finance de moitié mon BAFA, vu que je me suis inscrite dès 17 ans. Ils le font pour tous les jeunes qui veulent ( mais faut s'inscrire vite ). Et y'a pas mal de centres de loisirs dans le coin.
Pour le permis, je dois le passer courant août Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:53

Je sais pas trop comment ça se passe à Bordeaux pour le BAFA, ma meilleure amie l'a passé à moitié là bas.
Bon après je suis pas aussi enthousiaste que toi à l'idée de me retrouver avec une ribambelle de gamins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:09

Il y en a 35 au centre cet été, ils sont adorables ^^ Bien remuants pour certains, mais ça se passe bien. On est 4 pour s'en occuper.
Mais le plus mignon c'est mon neveu . . . ( ma nièce c'est encore un bébé, je suis pas tant à l'aise avec )
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:52

Tili a écrit:
Des news toute fraiches de mon tant attendu bouquin : ils ne l'ont pas, ils me remboursent et je garde celui en allemand ......... Evil or Very Mad




ZEN
sujet flood  !!! - Page 33 1516208530
Tili va apprendre l'allemand!
hi hi!

première leçon: le chat fait "miiii" ou "mrrrr" en suisse alémanique, allez, Tili! répète! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:57

Déjà je sais que le lion c'est "lowe" et le chat "katze", on retrouve cette racine dans pas mal de noms de félins (oui je fais mes recherches dans toutes les langues grâce à Google, ça permet de trouver des images inédites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

Chalut tout le monde Smile

Un petit message rapidos pour vous dire que je ne serai pas là pendant 2 semaines !
Je pars en trek au Maroc avec mon homme et un couple d'amis. Décollage samedi, mais d'ici là je n'aurai plus mon pc, donc ceci est mon dernier message avant le 18 aout Wink
Je vous abandonne avec le forum, et pas de bêtises hein !

sujet flood  !!! - Page 33 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:41

Very Happy bon voyage Tili! profitez-en bien et rapporte plein de photos!

sujet flood  !!! - Page 33 558304
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:43

Merciii Smile
Oh oui je ramène des tonnes de photos !
J'ai 3 batteries, 2 chargeurs et 3 cartes de 4Go Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:45

Tili a écrit:
Merciii Smile
Oh oui je ramène des tonnes de photos !
J'ai 3 batteries, 2 chargeurs et 3 cartes de 4Go Razz


wouah! prévoyante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:51

Et mon copain a acheté un petit chargeur solaire vu qu'il n'a qu'une batterie pour son appareil ^^
De toute façon il y a l'électricité dans l'Atlas, donc pas de soucis en théorie.

Tu verrais la trousse à pharmacie qu'on embarque ... de quoi soigner la moitié du pays !
(mais pas de calendula Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:42

Bonnes vacances Tili ! Smile

Et en effet, bien prévoyante, de quoi ramener plein de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:53

Tili a écrit:
Et mon copain a acheté un petit chargeur solaire vu qu'il n'a qu'une batterie pour son appareil ^^
De toute façon il y a l'électricité dans l'Atlas, donc pas de soucis en théorie.

Tu verrais la trousse à pharmacie qu'on embarque ... de quoi soigner la moitié du pays !
(mais pas de calendula Laughing )


affraid erreur impardonnable! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitePuma'
Chat Sylvestre
PtitePuma'


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Sport !!
Humeur : Excitée par un nouveau forum
Date d'inscription : 02/08/2012

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:09

Bonnes vacances à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:34

Merci les filles Smile

Je suis rentrée, en vie mais toute cassée ! J'ai bien souffert mais je m'en doutais, je suis pas sportive ! A part ça c'était génial, j'ai adoré. Des paysages splendides, des vallées verdoyantes, des montagnes désertiques, des sources miraculeuses, des gens adorables, des gamins qui n'ont rien mais sont heureux, des sourires, des rires, ... des souvenirs !!

J'y ai pensé une fois dans la montagne à la calendula, mais on n'en aurait pas eu besoin, à moins que se soit un remède miracle à la tourista Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:05

lool Tili embarque toute une pharmacie et finit par penser au calendula en plein Atlas! lool

ça t'apprendra à choisir les bons produits! Evil or Very Mad mais oui, le calendula est LE produit miracle et pas tourista! Twisted Evil

bon alors, t'as des ampoules plein les pieds? raconte où t'es cassée!
pour les courbatures et tendinites remarque, arnica serait mieux par contre..... Razz

et les photos! on les voit bientôt dis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:19

Mais on avait des berbères qui connaissent bien les plantes, si on avait besoin le cuisto nous faisait une infusion. Le dernier jour il y en a un qui a été bien malade, il lui a fait une infusion de thym + verveine.

J'ai eu des ampoules, mais pas beaucoup, par contre l'ampoule qui se forme sous une autre ampoule ça fait assez mal ! Mais j'avais tellement mal à ma tendinite que je sentais plus les ampoules de toute façon, du coup j'ai même pas mis de pansement. J'ai juste une tendinite à un adducteur à la jambe gauche, ça a bien tiré au niveau du genou aussi mais je n'ai plus mal. A part ça c'est tout, l'estomac va mieux depuis hier, maintenant c'est au tour du chéri d'avoir de nouveau des problèmes à l'estomac !

Les photos j'en ai plus de 500, j'ai trié ce soir, j'en ai arrangé quelques unes, mais je continuerai demain. J'avais amené mon petit appareil waterproof, du coup la qualité n'est pas au rdv, mais je ne voulais pas risquer la vie du bridge, surtout que j'ai l'intention de le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:41

qu'est-ce qui vous a provoqué les problèmes à l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:43

L'eau on pense Laughing
Peut être la nourriture, genre les crudités tous les jours, on ne sait pas trop comment c'était lavé.
L'eau du thé ne risquait pas grand chose vu qu'elle était bouillie, j'ai juste trouvé des larves de moustiques et autres insectes dedans, au ptit déj' ça fait plaisir ^^

En fait la nana auprès de qui on a réservé le voyage et avec qui on a discuté au téléphone nous a promis plein de choses fausses, là dessus on est assez blasé, on est content du voyage, mais ça aurait pu être dangereux.
- On s'inquiétait du niveau, on lui a dit qu'on n'avait pas d'expérience, elle nous a assuré que c'était tout niveau.
- Il y en a une qui voulait 1 douche tous les jours ( scratch ), elle nous a dit que se serait possible (au final elle a du se laver dans les rivières de montagnes ^^).
- Elle nous a dit qu'on pourrait choisir le soir où on voulait dormir (c'était écrit sur le programme d'ailleurs et sur le devis), or on n'a pas eut le choix, on a dormis tous les soirs en bivouac (mais on s'en plaind pas).
- Je m'inquiétais de ne pas pouvoir recharger la batterie de l'appareil photo, elle m'a assuré que se serait possible tous les jours, heureusement que j'en ai acheté 2 de plus, ça n'a pas été possible une seule fois et le chéri n'a pas su se servir de son chargeur solaire !
- Vu que l'eau n'était pas comprise dans le prix je lui ai demandé s'il était possible de s'en procurer pendant le trajet, elle m'a assuré que oui, tous les jours dans les villages, l'eau ne coute pas cher. Sauf que la moitié du trajet on n'était pas au niveau des villages, donc pas de possibilité d'acheter de l'eau, en plus de ça, à 2€ la bouteille, ça revient vite cher ! Heureusement qu'on avait amené des pastilles pour purifier l'eau !
- Il était soit disant possible de grimper sur une mule si c'était trop dur. Même avec ma tendinite, il a fallut que j'attende l'avant dernier jour pour que le cuisto accepte de me prendre avec lui sur la mule. Ce sont les muletiers qui achètent leur mule, elles coutent cher et c'est leur seule source de revenu, du coup ils en prennent (relativement) soin et évitent de les surcharger, elles doivent servir jusqu'à la mort, pas de retraite comme chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:04

eh be.....elle manque pas d'air la nana de vous pronettre tant de choses en plein Atlas!!! heureusement que toi et ton chéri n'étiez pas trop dupe......
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:11

Oui et de toute façon le confort je m'en fous un peu, donc les douches et nuit en gite ne m'ont pas manquées ! A Marrakech on avait une grande douche, on en a bien profité, et même une petite piscine, on n'y est même pas allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Tili
Caracal
Tili


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 01/06/2008

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:01

Bonne rentrée à celles/ceux qui ont la joie d'être scolarisés Smile


Pour moi cette année c'est L3 Biologie Ecologie Générale et je viens d'apprendre que tous ceux que je connaissais sont partis ! Youpi ...
Et quelques surprises, comme le fait que les rattrapages du premier semestre (septembre à décembre) se feront à la fin du deuxième (juin), pendant le stage (on peut déjà oublier les stages à l'étranger ou loin d'ici, ça va couter cher en transport pour faire l'aller-retour), en plus de ça, ça fera 6 mois qu'on n'aura plus vu ces matières ... ils ne savent plus quoi nous inventer à la Fac !!

J'espère qu'ils sont mieux organisés que ça chez toi Lena ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WebLili
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:58

Merci Tili ! Smile

J'entre donc en L2 de lettres classiques la semaine prochaine. Les effectifs de la promo de lettres ont encore diminué . . . on a commencé la L1 à 55, on l'a finie à 37, et il y a encore eu plusieurs départs. On sera 35 grand maximum, peut être même moins de 30 selon certaines sources. On verra bien. Heureusement, les 3 lettres classiques sont toujours là !
Et de ceux avec lesquels je m'entendais bien, presque tous sont encore là ^^

L'organisation, et bien, je pense que c'est mal fichu dans beaucoup de facs ! xD
Le gros problème pour moi, c'est les nouvelles réformes. Les lettres ont été pas mal affectées. Officiellement, les lettres classiques n'existent déjà plus ( y'aura plus de L1 lettres classiques, c'est terminé . . . vous avez là une des ultimes étudiantes en lettres classiques du pays ! ), ce qui est dommage. Mais les étudiants qui sont déjà dans cette filière, faut bien les emmener jusqu'au bout de la licence. D'où le grand bazar niveau emplois du temps et de nouvelles organisations dans les unités d'enseignement quelque peu incompréhensibles. Ils pouvaient nous laisser séparés des lettres modernes, non ? C'était trop simple, faut qu'ils mélangent tout et nous embrouillent . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





sujet flood  !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood !!!   sujet flood  !!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet flood !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisements (sujet 2)
» sujet ridicule . . . mais j'en parle xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Félins ::                                         Bienvenue sur le forum :: Au félin's bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser