Aux Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LYNX BOREAL - Lynx lynx

Aller en bas 
+3
lilou
Kaylah
lynx-du-rhone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena_Panthera
Chat Marbré
Lena_Panthera


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Châteaubriant ( 44 ) / Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres classiques / écrivain en devenir
Humeur : rêveuse . . .
Date d'inscription : 20/07/2010

LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNX BOREAL - Lynx lynx   LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:40

Un moment de temps aussi, un renard nous volait des poules. J'avais 6 ans, donc vous voyez c'est vieux ( j'en ai 17 maintenant ! ). On a découvert plus tard qu'il s'agissait en fait d'une renarde. Un de nos voisins chasseur l'a tuée. Plus tard, en me baladant dans le bois près de chez moi, je suis tombée par hasard sur ses deux renardeaux, morts.
J'étais triste de les trouver comme ça, mais j'étais tout de même fascinée. C'était la première fois que je voyais de vrais renards.
Je les ai ramenés à la maison, ma mère n'était pas très contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-world.e-monsite.com
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNX BOREAL - Lynx lynx   LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:27

Lena, ça m met hors de moi! tu parles que ceux qui ont tiré la renarde ont bien vu sur la dépouille qu'elle allaitait! Qu'ils n'aient même pas pris la peine de rechercher où étaient les renardeaux....je vois rouge carrément!

De plus je m'magine bien ton chagrin en fait et ton incompréhension, quand , toi, à 6 ans, tu as trouvé les deux renardeaux morts.... tu ne peux savoir mon empathie vers toi là!

Bisous Lena! love
Revenir en haut Aller en bas
Kakksi
Chat Des Sables
Kakksi


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 76
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2010

LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNX BOREAL - Lynx lynx   LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:34

Embarassed purée , quand je suis en colère, je fais plein de fautes de français et de frappe que je ne vois même pas Embarassed

oui, je suis en colère là! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNX BOREAL - Lynx lynx   LYNX BOREAL - Lynx lynx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNX BOREAL - Lynx lynx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LYNX DU CANADA - Lynx canadensis
» LYNX PARDELLE - Lynx pardinus
» LYNX ROUX - Lynx rufus
» Les peluches de Lynx !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Félins ::                                         Les Félins :: Les Petits Félins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser